YARIS

YARIS HYBRIDE

A partir de 18.145 €

 t

t

Essai gratuit  Brochure  Accessoires  Nous contacter

Première voiture Full Hybrid (moteur essence + électrique) commercialisée dans sa catégorie et fleuron de la gamme Yaris.

Alliant l’architecture ingénieuse et l’agilité en ville de la Yaris à l’expérience de conduite et la sobriété unique du système Hybrid Synergy Drive® (HSD), elle marque d’une pierre blanche la politique Toyota de déploiement de nouveaux modèles 100 % hybrides en Europe.

La Yaris Hybride se démarque par sa face avant dynamique et par son habitacle inédit. Ce dernier se distingue par la finition spécifique bleutée de la planche de bord et du tissu des siéges, l’éclairage bleu du tableau de bord, le système Toyota Touch intégrant un suivi de la consommation d’énergie, ainsi qu’un pommeau de levier de boîte automatique « spécifique hybride ».

t

t

t

t

En matière d’encombrement du système hybride, la nouvelle Yaris Hybride représente une avancée technologique majeure : chacun des principaux composants de la technologie HSD a vu sa taille réduite, tandis que le réservoir d’essence et la batterie passaient sous la banquette arrière. Grâce à ces mesures, l’habitabilité est préservée et les 286 litres du coffre restent identiques à ceux de la version classique.

Peu gourmande en carburant, peu polluante et d’un faible coût de possession, sa motorisation HSD 1.5 L de 100 chevaux offre aussi un confort et un silence exceptionnels au volant. Preuve que plaisir de conduire peut parfaitement rimer avec éco-responsabilité et faible coût d’utilisation.

Des essais en conditions réelles ont démontré que près de 60 % des trajets quotidiens s’effectuent en conduite « zéro émission », c’est à dire avec le moteur électrique seul.

« Fabriquée en France » comme la Yaris classique, la nouvelle Yaris Hybride est construite à l’usine de Valenciennes, chez Toyota Motor Manufacturing France. Disponible en Belgique depuis fin mai 2012.

* Prix net. Remise et primes éventuelles inclues.

Spécifications Techniques (PDF)