Toyota célèbre son 60e anniversaire en Belgique avec un vaste stand au Salon de l'Auto
- Toyota fête ses 60 ans en Belgique avec un stand de 630 m² au Palais 7
- Les visiteurs peuvent découvrir l’ensemble de la gamme Toyota, soit un total de 15 véhicules répartis dans trois zones : HEV/PHEV, BEV et Professional
- Finis les moteurs à essence conventionnels : toute la gamme de voitures particulières de Toyota est désormais hybride, avec l’Aygo X updatée et le tout nouveau RAV4 qui attirent tous les regards.
- Toyota renforce son offre 100 % électrique avec un bZ4X mis à jour et trois nouveaux modèles : l’Urban Cruiser, le C-HR+ et le bZ4X Touring.
- Première européenne pour le Hilux légendaire, avec une conférence de presse le 09/01 à 08h40
Soixante ans après avoir vendu sa première voiture en Belgique, Toyota voit les choses en grand pour cette édition du Salon de l’Auto à Bruxelles. Jamais la gamme Toyota n’a été aussi étendue : de la citadine au fourgon en passant par le crossover et le SUV, sans oublier l’hybride, l’hybride rechargeable et l’électrique. Selon la philosophie de la marque, il existe une solution de mobilité pour chacun : le client sélectionne le modèle et la motorisation adaptés à ses attentes.
Aujourd’hui, Toyota estime également qu’il est temps de s’éloigner du moteur essence classique pour les voitures particulières, notamment avec l’Aygo X restylée qui rejoint la famille hybride. Toyota dispose donc désormais d’une gamme unique de voitures hybrides, dans tous les segments. Ce faisant, la marque veut envoyer un signal fort : l’électrification s’adresse à tous, chacun peut en profiter à sa manière.
Les visiteurs du stand Toyota au Palais 7 pourront découvrir pas moins de 15 modèles répartis sur trois zones : HEV/PHEV, BEV et Professional.