Informations

Couverture hybride TOYOTA : Conditions de prolongement

Ecouter l'audio

COUVERTURE HYBRIDE TOYOTA

Comment bénéficier de la prolongation de la couverture hybride ?

Les batteries de nos Hybrides ont été conçues pour avoir une durée de vie aussi longue que celle de votre voiture. L’expérience au quotidien nous le démontre depuis de très nombreuses années.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Toyota offre jusqu’à 10 ans de couverture sur la batterie de ses Hybrides, à condition que vous fassiez un « check santé » chaque année à partir de la 5e année*.

(*) Garantie 5 ans gratuite : la garantie constructeur européenne de 3 ans (max. 100.000 km) est prolongée de 2 ans soit 5 ans au total (max. 200.000 km) par Toyota Belgium S.A. sur les véhicules Toyota livrés par elle et suivant les conditions Toyota Extracare 3+2 (plus d’infos dans votre point de vente Toyota agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ou sur toyota.be – toyota.lu).

Assistance routière Toyota Eurocare jusqu’à 10 ans : assistance routière 24h sur 24h, en Belgique, au Grand-Duché de Luxembourg et dans plus de 30 pays européens, gratuite pendant 1 an, prolongée gratuitement de 1 an chaque année jusqu’à ce que le véhicule atteigne 10 ans, à condition que l’entretien annuel prescrit par le fabricant soit effectué dans le réseau Toyota agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.

Prolongation jusqu’à 10 ans de la couverture de la batterie hybride : la batterie hybride bénéficie d’une garantie constructeur de 5 ans limitée à 100.000 kilomètres. Un test positif de la batterie hybride à l’occasion d’un entretien dans le réseau agréé Toyota en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg prolonge la couverture de la batterie hybride de chaque fois 1 an (max. 15.000km), jusqu’à ce que le véhicule atteigne 10 ans.